[Tu es l'heureux gagnant du No 25 du seul webzine qui se diffuse gratos par spam. Bien entendu, si tu le forwardais, si tu faisais du copier-coller, le déposais sur les blogs underground les plus douteux, etc, ce serait sous ton entière responsabilité. C'est un webzine. Faut juste que tu cliques dans l'ordre, en suivant, sans ça il y a plein de vannes que tu ne verras pas.]
Le rap chrétien: allez les curés, on se bouge!
Bigotes de tout poil, ne cliquez pas sur ce lien! C'est du rap, et le rap, ça psalmodie. Et ceux-là, les psaumes, ils les ont lus! Ce sont des jeunes de banlieue, ce sont des nègres, alors il y a du sexe et de la violence, dans leur rap. Tous des violeurs, ces rappeurs de banlieue, comme l'a bien montré le film sur la jupe, n'est-ce pas? Alors, cliquez plutôt sur ce lien, le rap chrétien par des pieds tendres du 9-2, ou sur ce concert de rap chrétien. Ou sur Meshak, le chrétien stylé.
Si le rap n'entre pas dans les Eglises, s'il n'y a pas des messes au son du rap, alors d'autres feront ce boulot, ils le font déjà - des sectes américaines, bien sûr. Messieurs de l'arrière-garde ecclésiale, c'est ce que vous voulez ? Prêts à recommencer comme avec les paysans bretons émigrés devenus ouvriers à Saint-Denis, prêts à dire dans quelques années "zut, on a loupé les jeunes de banlieue", comme vous avez dit "zut, on a loupé la classe ouvrière" ? La banlieue est déjà une terre de mission, pour les sectes évangéliques des "prédicateurs du ghetto" et pour l'islam. Il y a plein de cathos dans la place, bien sûr, mais ils ne sont pas visibles, ce sont des laïcs, et attachés à la laïcité. Alors, vous les curés visibles, faudrait songer à vous y mettre: la banlieue, c'est la France (si, si, il n'y a que des ploucs 100% français, dans les banlieues), et la France, rappelez-vous, c'est une terre de mission, non?
Les bigotes continuent à censurer Orelsan
Les "associations féminines" "persistent et signent". Je continue doc à dénoncer les bigotes, féministes ou non, et l'ordre moral du Maréchal, et à faire connaître la chanson d'Orelsan.
Capitalisme vert: l'opposition
Dans le numéro 23 de ce webzine, vous avez découvert Natural Capitalism, Inc. Depuis, j'en ai trouvé qui sont contre. J'ai trouvé ça au fin fond d'un obscur blog caché chez Mediapart. J'ai trouvé aussi ça. Et un bouquin chez Golias, dont il n'y a pas moyen d'avoir le sommaire exact, mais ça a l'air d'être la même fine équipe, ou peu s'en faut.
Cantat est sorti de taule !
Dès que Bernard Cantat est sorti de taule, ça n'a pas traîné. Faudra attendre un peu avant de les revoir sur scène, mais tu peux (tu dois) déjà écouter le paquet qu'ils mettent à Sarko. Parce que Noir Désir, c'est reparti! Rappelle-toi, Le vent nous portera, et Fin de siècle ou Ces gens-là de Brel. Ils nous ont même fait un Temps des cerises en rock, pour fêter le mois de mai.
Ce que vous ne verrez pas à la télé à propos d'Israël
• Le raciste Lieberman, ministre des affaires étrangères d'Israël, serre la main de Kouchner.
• ll faut tuer tous les arabes et tous les coiffeurs.
• En Israël, il reste pourtant quelques vrais juifs: voir ici et ici.
• Un journal israëlien remercie le lobby-qui-n'existe-pas de son boulot aux Etats Unis.
• Les roms installés sur le parking de l’ancienne gare de déportation de Bobigny sont expulsés: il faut faire place nette pour les cérémonies commémoratives de la Shoah. Là, tu attends mon commentaire, n'est-ce pas ?
• A Gaza, un effet des bombes au phosphore blanc utilisées par l'armée israelienne. Les armes au phosphore blanc ne sont autorisées, selon les conventions de Genève, que pour éclairer un champ de bataille, et ne peuvent en aucun cas être utilisées en zone habitée et/ou sur des civils.
• Le Comité de l'ONU contre la torture dénonce un Guantanamo israelien, une prison secrète qui pratique la torture.
• Regardez bien l'image de cet "archipel palestinien", où la mer représente les territoires occupés par Israël, et vous comprendrez pourquoi il n'y a toujours pas d'Etat palestinien.
• Un journal israëlien fait le point sur la démocratie, l'état de droit et le colonialisme israëliens. Lisez bien les chiffres de la colonisation sauvage: 100 113 immeubles ont été construits en Israël sans les autorisations adéquates. Bien sûr, quelques cas passent devant la justice: 66, en 2007.
Emmanuel Todd, recordman mondial de l'évidence politique
Emmanuel Todd a quelque chose de commun avec son grand-père, c'est l'homme qui explique tout haut ce que tout le monde sait sans oser le dire. Par exemple:
• Bernard Kouchner est passé de Médecins du Monde à Militaires sans Frontières.
• Trop d'échanges tue les échanges, il faut un protectionnisme à l'échelle européenne.
• Le narcissisme (le narcissisme, pas l'individualisme, pas Stirner) généralisé, conséquence de l'effondrement du christianisme et des idéologies qui lui étaient associées (marxisme), aboutit à une acceptation des inégalités.
• Maintenant que le gouvernement a été privatisé, que ce sont les lobbys qui dirigent, et qu'il n'y a plus de gouvernement, mais seulement de la gouvernance, eh bien nous ne sommes plus en démocratie: nous sommes après la démocratie, un peu comme Napoléon ou Staline étaient après la révolution.
Notre quiz (solution dans le prochain numéro)
1/ Quel est le macho qui déclarait : "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes" ?
2/ Quel est l'économiste qui proposait les subprimes en France: "Les ménages français sont aujourd’hui les moins endettés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement." ?
• Salah Hamouri, détenu par les terroristes depuis le 13 mars 2005.
• Mumia Abu-Jamal, détenu par les terroristes depuis le 9 décembre 1981.
• Philippe Widdershoven, suicidé.
|